Mon compte
    Kung-fu parodique pour Marlon Wayans

    Habitué des parodies depuis la saga "Scary movie", Marlon Wayans jouera prochainement dans la comédie "Kung Fu Theater" pour DreamWorks Pictures.

    Marlon Wayans continue d'explorer la veine parodique et comique dans laquelle il s'est jusqu'ici illustré (essentiellement à travers les deux Scary movie et Spoof movie, mais aussi des shows télévisés comme The Wayans Bros.). Le comédien sera le héros de Kung fu theatre, une comédie parodique sur le monde du kung-fu financée par DreamWorks.

    Co-écrite par Paul Jay Shrater (également producteur éxécutif) d'après un script original de Tom Jankiewicz, cette parodie des films d'arts martiaux devait être développée à l'origine chez Paramount Pictures, avant que le producteur Michael De Luca l'a rachète pour DreamWorks).

    Parodie au pays du kung-fu

    Ici, il incarnera un dessinateur de bande dessinée, grand amateur de films de kung-fu, qui se retouve projeté dans le film qu'il est en train de regarder à la télé. L'occasion rêvée pour lui de rencontrer les personnages hauts en couleurs et de vivre les péripéties qui l'ont rendu amoureux du genre...

    Et l'occasion peut-être pour l'acteur, avec ce rôle en tête d'affiche, de s'affranchir du statut de second rôle qui a souvent été le sien (Donjons & dragons, Requiem for a dream ou le refus des studios de le voir assumer un rôle sérieux comme Robin dans Batman & Robin) et pousser encore plus loin son potentiel comique.

    Alaric Perrolier avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top