Mon compte
    Echangisme pour Beckinsale et Watts

    Kate Beckinsale et Naomi Watts pourraient goûter aux joies de l'échangisme pour la comédie acide "Rain Falls".

    Kate Beckinsale et Naomi Watts libertines. Les deux actrices britanniques sont actuellement en négociations afin de figurer au générique du film Rain Falls, le premier film de la scénariste I. Marlene King (Now and then avec Christina Ricci et Demi Moore).

    Deux femmes libérées

    Naomi Watts, qui a récemment remis un prix à Cannes lors de la cérémonie de clôture du festival (sous les yeux de celui qui l'avait dirigée dans Mulholland Drive, le président du jury David Lynch), et Kate Beckinsale, interpréteraient les épouses de deux couples pratiquant l'échangisme dans la banlieue des classes moyennes américaines. Mais les sentiments qui les lient les uns aux autres vont s'emmêler et provoquer plusieurs incidents d'ordre émotionnel dans leurs couples respectifs.

    Un casting transformé

    Les deux actrices n'étaient pourtant pas initialement prévues pour cette comédie noire. En effet, les rôles féminins avaient été confiés il y a quelques mois encore à Patricia Arquette et Amanda Peet, tandis que leurs maris devaient être joués par Christian Slater et Thomas Jane (voir notre article : ). Ce projet ayant depuis changé de société de production, le casting du film a du en effet être complètement remodelé. Le film entrera dans sa phase de production à la mi-juillet.

    Johann Liard avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top