Mon compte
    Jessie Nelson retombe en enfance

    Réalisatrice de "Sam Je suis Sam", Jessie Nelson adaptera prochainement à l'écran "The Night I followed the dog", un conte pour enfants de Nina Laden.

    Nouveau projet pour Jessie Nelson. Alors que son dernier film, Sam je suis Sam avec Sean Penn dans le rôle principal, sortira sur nos écrans le 30 avril prochain, la réalisatrice s'apprête à mettre en scène The Night I followed the dog, d'après un conte pour enfants de Nina Laden.

    Produit par Columbia Pictures, ce film suivra l'histoire d'un petit garçon qui, par une belle nuit étoilée, décide de suivre son chien. Par une suite d'événements inattendus, cet attendrissant duo va alors vivre ensemble une multitude d'aventures extraordinaires. Le projet étant à l'heure actuelle au stade de l'écriture, aucun comédien n'a encore été engagé.

    Une réalisatrice attachée à l'enfance

    C'est en lisant la nouvelle de Nina Laden à sa fille il y a un an et demi que Jessie Nelson songea pour la première fois à adapter l'histoire au cinéma: "J'ai immédiatement été enthousiasmée par le contenu et le message du livre ; de plus les enfants sont en général fascinés par les animaux de compagnie". Très attachée au monde des enfants, Jessie Nelson s'était fait connaître du grand public en 1994 avec Corrina, Corrina, l'histoire d'une petite fille de huit ans retranchée dans son chagrin après la mort de sa mère.

    Sébastien Sanz avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top