Mon compte
    "Panic Room" ouvre Cognac

    "Panic room", le dernier film très attendu de David Fincher, ouvrira le Festival du film policier de Cognac, qui se tient du 11 au 14 avril.

    Panique à l'ouverture. Le 20e Festival du film policier de Cognac, qui se tient du 11 au 14 avril, frappe un grand coup avec la projection en ouverture de Panic room, le très attendu nouveau thriller de David Fincher, dont la sortie française est prévue le 24 avril. Aucune information n'a encore été indiquée sur l'éventuelle présence du réalisateur américain en Charente.

    Présidé par Jacques Audiard, le jury aura à départager une sélection de films policiers français et étrangers, parmi lesquels Lantana de Ray Lawrence (Australie), Beyond hypotermia de Patrice Leung (Hong Kong), The Escapist de Gilles MacKinnen (Grande-Bretagne), Fudoh de Takashi Miike (Japon), Narc de Joe Carnahan (Etats-Unis), Nuevas reinas de Fabian Blelinsky (Argentine) et Une affaire privée de Guillaume Nicloux (France).

    Le Festival de Cognac se clôturera le 14 avril avec la projection d'une autre tête d'affiche américaine : Showtime de Tom Dey, avec le duo Eddie Murphy- Robert De Niro (en France le 24 avril).

    Thomas Colpaert avec AFP

    Retrouvez le site officiel du Festival de Cognac

    Participez à notre forum

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top