A l'horizon du réalisateur Frank Oz se profile peut-être une comédie bien secouée. Le cinéaste britannique est actuellement en négociations avec Miramax Films pour diriger The Ultimate low self-esteem movie. Ce long métrage mettra en vedette une femme malheureuse en amour, les hommes finissant tous, invariablement, par la quitter. Quand elle croit enfin avoir déniché la perle rare, l'homme en question s'avère en réalité être... un dangereux maniaque.
Le casting et les dates de production de The Ultimate low self-esteem movie n'ont pas encore été communiqués, mais cette comédie sur fond de malchance chronique (et sans doute cruellement drôle) devrait être le tout prochain film de Frank Oz, qui n'avait pas encore de projet attitré.
Quoi qu'il en soit, celui à qui l'on doit In & out et le récent The Score sera prochainement à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année : il prête sa voix, en version originale, au célèbre personnage de Yoda dans Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones.
Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter