Mon compte
    Le commando suicide de Benjamin Bratt

    Benjamin Bratt mènera les troupes américaines dans "The Great raid", un film inspiré d'un fait réel se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale.

    La société indépendante Miramax va prochainement produire un film de guerre intitulé The Great raid dont l'action se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale. Benjamin Bratt y incarnera un soldat américain chargé d'une délicate mission de sauvetage.

    L'histoire du film suivra le dangereux périple d'une section armée qui, à la veille de l'armistice de 1945, sera chargée par le Général Douglas MacArthur de mener un raid afin de libérer cinq cents prisonniers de guerre subissant les pires sévices de l'ennemi dans un camp nommé Cabanatuan. Le colonel Henry Mucci (Benjamin Bratt), qui aura la lourde tâche de mener l'expédition, devra préalablement apprendre les rudiments des missions expéditives auprès d'un ancien déserteur devenu aujourd'hui maître de guerre.

    Le casting de The Great raid n'est pas encore complet et aucun réalisateur n'a été approché afin de mettre en scène ce film épique. Auparavant, on pourra voir Benjamin Bratt en inspecteur de police enquêtant sur des faits paranormaux dans le thriller horrifique Abandon, sur les écrans français le 19 juin prochain.

    Jean-Frédéric Chaleyat avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top