Mon compte
    Willis et Gibson à la télévision

    Bruce Willis et Mel Gibson sont en négociations pour produire deux mini-séries pour la chaîne câblée HBO, à travers leur sociétés de production.

    Du cinéma à la télévision il n'y a qu'un pas. Un pas que veulent franchir Bruce Willis et sa maison de production Cheyenne Enterprises en adaptant le roman de James Ellroy The cold six thousand pour la chaîne HBO.

    L'acteur et la célèbre chaîne câblée américaine sont actuellement en négociations pour faire de cette suite de L.A. Confidential une mini-série de dix épisodes dans laquelle la star de Sixième Sens pourrait également jouer.

    Toujours pour HBO, Mel Gibson et sa société Icon Productions produiront une autre mini-série en dix parties : Alexander the Great ("Alexandre le Grand"). Un personnage à la mode après les projets lancés successivement par Ridley Scott, Michael Mann et Alfonso Arau. Disposant à peu près du même budget colossal que le récent Band of Brothers (120 millions de dollars), l'aventure est prévue pour n'être diffusée outre-Atlantique qu'en 2004.

    Mickael Azi

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top