Remise de son anévrisme cérébral, Sharon Stone est pressentie pour interpréter un professeur d'école aux pulsions meurtrières dans le thriller Love hurts, remake de Mademoiselle, un long métrage réalisé en 1966 par Tony Richardson avec Jeanne Moreau dans le rôle principal.
Dans la version originale, Mademoiselle, une enseignante quelque peu étrange, est l'auteur de nombreux crimes qui mettent en émoi la population d'une bourgade de la Corrèze. Mais les habitants du village trouvent un coupable tout désigné en la personne de Manou, un Italien. Cette fois-ci, l'action de Love hurts se déroulera en Nouvelle-Angleterre, et Manou sera remplacé par un auteur de best-sellers venu s'installer dans une petite ville avec son enfant après la mort de sa femme dans un accident de voiture.
Le réalisateur Don Roos, à qui l'on doit la comédie romantique Un amour infini avec Ben Affleck et Gwyneth Paltrow, pourrait mettre en scène ce thriller rural. Par ailleurs, Ryan O'Neal et Elisabeth Shue pourraient se joindre au casting, mais aucune confirmation n'a encore été apportée à ce sujet. Le tournage de Love hurts devrait débuter au printemps 2002.
Guillaume Martin