Fred Durst, le chanteur du groupe de metal Limp Bizkit (qui avait repris à sa manière musclée le thème de la série Mission Impossible pour le film Mission : impossible 2), connaît quelques soucis. Ses débuts de réalisateur pour le grand écran sont en effet remis en cause.
Fred Durst devait effectuer son baptême de metteur en scène avec un long métrage intitulé Wannabe, relatant le parcours d'un jeune espoir du base-ball qui se retrouve impliqué dans la Mafia. Mais des "différends artistiques" l'ont forcé à abandonner la projet. L'avenir du chanteur ne sera donc pas lié à celui de ce film soutenu par Intermedia Films, et dans lequel devaient apparaître Scott Caan et Paul Walker.
En quête de cette première réalisation, Fred Durst se tourne aujourd'hui vers un autre projet, intitulé Runt. Mais cette production, dotée d'un budget de 10 millions de dollars et qui raconte l'histoire d'un jeune adolescent rebelle, est également convoitée par Allen Coulter, réalisateur sur des séries télévisées The Sopranos et Sex and the city. Rien n'est donc encore fait pour Fred Durst, qui pourrait finalement se retourner vers Life without Joe, un thriller produit par Immortal Films... Courage Fred !
C.C.