Mon compte
    Divine comédie pour Steve Carr

    Nouvelle comédie pour Steve Carr. Après "Dr. Dolittle 2", il dirigera "Gateway to the gods", où des dieux grecs débarquent dans notre monde moderne.

    Steve Carr futur dieu de la comédie ? Le réalisateur est actuellement en négociations avec le studios Paramount Pictures et Nickelodeon Movies pour mettre en scène Gateway to the gods. Ce film suivra le débarquement de divinités grecques dans notre monde moderne, en l'occurence Manhattan, via une porte antique située sur le Mont Olympe.

    Ecrit par Phil Hay et Matt Manfredi (Crazy / beautiful avec Kirsten Dunst) et produit par Vanguard Films, Gateway to the gods devrait bénéficier d'effets spéciaux dans la veine de ceux utilisés sur les deux volets de Ghostbusters. Le film devrait également bénéficier de la participation de John H. Williams, l'un des producteurs de Shrek. Le tournage de cette comédie irrévérencieuse débutera au printemps prochain, sous la direction d'un Steve Carr particulièrement motivé. Ainsi, il déclarait à propos de ce film : "Ce qui m' a vraiment plu dans le projet, ce sont les dialogues particulièrement drôles et intelligents. Le scénario se moque complètement de l'idée selon laquelle les dieux sont intouchables, le projet les montre comme des gens normaux qui se querellent, des gens comme nous donc...".

    Steve Carr, adepte de la comédie, a acquis une légitimité supplémentaire et une reconnaissance auprès des studios grâce au succès de Dr. Dolittle 2, qui a généré 112 millions de dollars au box office américan. Conséquence, le réalisateur affiche désormais un emploi du temps surchargé : ainsi, outre Gateway to the gods, il dirigera prochainement trois comédies : Ball of fury, Icemen pour Warner Bros, et enfin Big in Japan, parodie d'un film de propagande basée sur sa propre idée et sur laquelle il assurera la production et la réalisation.

    Aucune information relative aux castings ou aux dates de tournages n'a encore été donnée concernant ces différents projets.

    N.D. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top