Mon compte
    Toni Collette géologue

    L'actrice d'origine australienne Toni Collette revient dans son pays natal pour jouer dans "Japanese story", un drame de Sue Brooks.

    Toni Collette (Shaft) vient de signer pour le rôle principal de Japanese story. Doté d'un budget de trois millions de dollars et financé par The Australian Film Finance Corporation, ce drame se déroulant dans le désert australien de Pilbura sera réalisé par Sue Brooks (Road to Nhill).

    La vedette de Muriel interprétera Sandy, une géologiste confrontée à un homme d'affaires japonais peu scrupuleux. On ne connaît pas encore le nom de l'acteur qui incarnera ce dernier.

    La comédienne d'origine australienne n'a pas joué dans son pays natal depuis 1997, année durant laquelle elle tourna Diana and me. Ce long métrage, resté inédit en France, mettait en scène une jeune femme obsédée par la défunte Princesse de Galles.

    Toni Collette sera prochainement à l'affiche du thriller Changing lanes aux côtés de Ben Affleck (Pearl Harbor) et Samuel L. Jackson (Shaft), dont la sortie en France est prévue le 26 décembre 2001. On la retrouvera ensuite dans The Hours, un drame de Stephen Daldry (Billy Elliot), ainsi que dans About a boy, une comédie romantique des frères Weitz (American pie) avec Hugh Grant (Mickey les yeux bleus) dans le rôle principal.

    G.M. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top