La société Playboy fait du charme au septième art. Une des filiales de la célèbre marque érotique vient de s'unir avec la maison de production Threshold Entertainment afin de se lancer dans la production cinématographique.
Cette association se concentrera sur la production de comédies romantiques au budget d'environ 25 millions de dollars. Deux projets sont d'ores et déjà dans les starting-blocks : le premier intitulé Playmate of the year, le second A Night at the Playboy mansion. A la lecture des titres, on est déjà en terrain connu... Un terrain que le producteur Larry Kasanoff, président de Threshold Entertainment, semble déjà fortement apprécier.
"Vous savez", explique Kasanoff, "le mode de vie Playboy a inspiré un grand nombre de personnes. C'est un mode de vie amusant et de grande classe". Larry Kasanoff possède déjà une belle expérience dans le monde du cinéma, puisqu'il a adapté le jeu vidéo Mortal kombat sur grand écran et qu'il s'apprête à faire de même pour le jeu Duke Nukem.
On peut donc s'attendre à voir rapidement débarquer dans les salles des longs métrages arborant l'esprit Playboy. Un esprit qui donne la part belle à de superbes créatures aux tenues légères et à un mode de vie où la fête et les loisirs sont les maîtres-mots.
C.C.