La pause irlandaise de Colin Farrell

L'acteur Colin Farrell, révélé dans "Tigerland", pourrait retourner dans son Irlande natale pour jouer dans "Intermission" que produira Neil Jordan.

Colin Farrell fait partie des jeunes acteurs en vogue à Hollywood. Révélé grâce à son rôle de soldat rebelle dans Tigerland, de Joël Schumacher, Colin Farrell est actuellement en négociations pour jouer dans Intermission. Un film qui sera réalisé par John Crowley et produit par Neil Jordan, le metteur en scène de The Crying game et d'Entretien avec un vampire.

Ecrit par Mark O' Rowe, auteur de pièces de théâtre mettant souvent en scène des personnages violents, on sait juste que Intermission raconte l'histoire de plusieurs destins qui s'entrecroisent. Le tournage devrait débuter au début de l'année 2002, à Dublin, la ville natale de Colin Farrell.

L'acteur a un planning chargé puisqu'il sera prochainement à l'affiche de American outlaws, un western où il interprète le célèbre Jesse James. On le verra également aux côtés de Bruce Willis, dans un film sur la seconde guerre mondiale intitulé Hart's war. Enfin, il sera à l'affiche du très attendu Minority report, dont Steven Spielberg termine actuellement le montage.

S.B.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires