Mon compte
    Reese Witherspoon quitte l'Alabama

    La star de "Legally blonde" Reese Witherspoon, pourrait jouer dans "Sweet home Alabama", une comédie romantique réalisée par Andy Tennant.

    Une blonde chasse l'autre. L'actrice américaine Reese Witherspoon est en bonne place pour tenir le rôle principal de Sweet home Alabama, initialement convoité par Charlize Theron actuellement à l'affiche de Sweet november. Reese Witherspoon, dont le dernier film Legally blonde triomphe au box-office américain (sortie en France le 26 septembre), accepterait de jouer dans ce film, à condition de toucher un salaire compris entre 4 et 5 millions de dollars (entre 30 et 37 millions de francs).

    Produit par Disney, le film raconte l'histoire d'une jeune femme au foyer qui quitte son mari et l'Etat d'Alabama pour les lumières de New York. Elle refait sa vie avec un autre homme et intègre la haute société de Manhattan. Le jour où son nouveau prince charmant lui propose le mariage, elle rentre en Alabama annoncer la nouvelle à ses parents et demander le divorce à son mari. Mais confrontée à son passé elle doute et va devoir choisir entre les deux hommes.

    A la réalisation de Sweet home Alabama on trouve Andy Tennant, un spécialiste des comédies romantiques, pour ne pas dire à l'eau de rose, puisqu'on lui doit Anna et le roi avec Jodie Foster et Chow Yun Fat, mais également A tout jamais, une histoire de Cendrillon avec Drew Barrymore. Le tournage de Sweet home Alabama, qui a déjà été repoussé, pourrait débuter dès la fin de l'année. Le studio Disney n'a pas encore donné de réponse concernant le salaire de l'actrice.

    S.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top