Mon compte
    George Clooney et Mira Sorvino réunis

    George Clooney et Mira Sorvino pourraient être mari et femme dans le remake de la comédie "Send me no flowers" de Norman Jewison.

    Les films de Norman Jewison semblent décidément inspirer Hollywood. Après L'Affaire Thomas Crown, dont un remake a été réalisé par John McTiernan en 1999, et Rollerball à qui le même McTiernan redonnera bientôt vie (sortie américaine prévue début 2002), c'est au tour de la comédie Send me no flowers réalisée en 1964 par le metteur en scène canadien d'être à nouveau portée à l'écran.

    Un remake doté d'un budget de 30 millions de dollars (près de 230 millions de francs) et dont le casting semble déjà prometteur puisqu'il pourrait réunir George Clooney et Mira Sorvino (découverte dans Maudite Aphrodite de Woody Allen). Fidèle à son original, le film devrait mettre en scène un homme hypocondriaque persuadé de l'imminence de sa mort et qui décide de trouver un nouveau mari pour sa femme.

    La réalisation et le scénario de la nouvelle version de Send me no flowers ont été confiés au duo Harry Elfont – Deborah Kaplan, à qui l'on doit la comédie Josie and the Pussycats à voir en France le 31 octobre prochain.

    T.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top