Mon compte
    Nigel Havers contre James Bond

    Pierce Brosnan pourrait se retrouver confronté à l'acteur britannique Nigel Havers dans le prochain épisode de la saga "James Bond".

    Après Sean Connery et Kevin Spacey, c'est au tour de l'acteur britannique Nigel Havers, moins connu que ses prédécesseurs, d'être pressenti pour interpréter le rôle du "méchant" dans le vingtième opus de James Bond. Celui-ci a notamment joué dans Empire du soleil de Steven Spielberg en 1987 et dans de nombreuses séries télévisées anglaises.

    Dans une interview accordée au Daily Express, Nigel Havers a rappelé qu'il avait toujours voulu incarner le plus célèbre des agents secrets, mais qu'il avait constamment raté le coche. L'acteur, aujourd'hui âgé de 52 ans, se trouve trop vieux pour un tel rôle, mais accepte volontiers de jouer les "mauvais garçons" de service. Il trouverait très amusant de donner la réplique à Pierce Brosnan. Barbara Broccoli, la productrice de la saga James Bond et également grande amie de Havers, lui a promis de l'intégrer dans le casting du prochain épisode.

    Aux côtés de Nigel Havers et Pierce Brosnan, qui prendra les traits de l'agent 007 pour la dernière fois, on retrouvera John Cleese, qui incarnera l'agent "Q", inventeur de gadgets en tout genre. Quant au réalisateur, on parle de plus en plus de John Landis, à qui l'on doit les deux volets des Blues Brothers.

    Le tournage de ce film d'espionnage, provisoirement intitulé James Bond 20 et dont l'action devrait se dérouler en majeure partie dans les terres irlandaises, débutera au mois de janvier prochain, pour une sortie mondiale prévue vers la fin de l'année 2002.

    G.M.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top