Mon compte
    L'été volé de Pollak et Quinn

    Kevin Pollak et Aidan Quinn seront les vedettes de "Stolen summer", vainqueur du concours "Project greenlight" lancé par Matt Damon et Ben Affleck.

    Casting de stars pour réalisateur inconnu. Kevin Pollak (Usual suspects et La Fin des temps) et Aidan Quinn (Légendes d'automne et Prémonitions) se sont engagés pour interpréter les rôles principaux de Stolen summer, le premier film de Pete Jones.

    La présence de deux acteurs reconnus dans le monde du septième art ne doit cependant rien au hasard. Stolen summer est en effet le vainqueur du concours de scénario Project greenlight lancé à l'automne 2000 par Ben Affleck et Matt Damon. A ce titre, l'histoire écrite par Pete Jones s'est vu dotée d'un budget d'un million de dollars (un peu plus de sept millions de francs), d'une production assurée par la Miramax et de la promesse d'une distribution en salle.

    Situé à Chicago en 1976, Stolen summer racontera l'histoire d'un jeune catholique irlandais tentant d'aider l'un de ses amis juif souffrant d'une leucémie. Le tournage du film doit débuter à la mi-mai à Chicago, pour une sortie prévue au début de l'année prochaine. La chaîne de télévision américaine HBO diffusera parallèlement une série de 13 documentaires consacrés au tournage du film au moment de la sortie de celui-ci.

    Kevin Pollak cumule les projets puisqu'il sera également aux cotés de Dave Sheridan (le Doofy de Scary movie) à l'affiche de la comédie policière Frank McClusky, C.I. de Arlene Sanford.

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top