Mon compte
    Lars von Trier repousse "Dogville"

    Le tournage de "Dogville", le nouveau film de Lars von Trier, est repoussé à la rentrée. L'emploi du temps de Nicole Kidman explique ce report.

    Lars von Trier prend du retard. Le réalisateur danois, Palme d'or l'an dernier à Cannes avec Dancer in the dark, se trouve dans l'obligation de reporter le tournage de son nouveau film, Dogville, après les grèves des acteurs et scénaristes américains de cet été.

    La raison de ce report : l'interprète principale du long métrage, l'Américaine Nicole Kidman, est actuellement bloquée sur le tournage de The Hours, que réalise le Britannique Stephen Daldry (Billy Elliot). Les principales prises de vues de The Hours ne devraient, en effet, être terminées que le 1er juillet. En définitive, le tournage de Dogville ne devrait ainsi pas débuter avant le 1er août prochain.

    Décidément, l'actualité 2001 de Nicole Kidman est très chargée. A la suite de sa blessure lors du tournage de The others d'Alejandro Amenabar (Ouvre les yeux), l'Américaine avait dû se retirer, en janvier dernier, du projet The Panic Room, réalisé par David Fincher (Fight Club). Récemment, les projections-test de The Others, film dont elle est la vedette, ont provoqué l'hilarité des spectateurs présents... alors que le long métrage est censé être sombre et angoissant. Enfin, l'actrice montera le 9 mai prochain les marches du Festival de Cannes. Elle est, en effet, l'héroïne du film d'ouverture Moulin Rouge, réalisé par Baz Luhrmann (Roméo et Juliette).

    C.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top