George, George, George de la jungle... L'hymne tribal qui accompagnait les aventures de George dans George de la jungle pourrait bientôt résonner à nouveau dans la forêt africaine. En effet, une suite de cette comédie, parodie délirante de Tarzan, est actuellement en préparation chez les studios Disney.
La compagnie aux oreilles de Mickey est fortement motivée pour convaincre l'acteur Brendan Fraser de reprendre son rôle. Elle est ainsi sur le point d'envoyer le script au comédien et est prête à consentir d'importants efforts financiers pour le revoir torse nu dans un second volet.
Rappelons que George de la jungle, réalisé en 1997 par Sam Weisman, mettait en vedette un homme élevé par une tribu de gorilles dans la forêt africaine. Même si Brendan Fraser n'avait, à l'origine, pas signé pour une suite, rien ne dit qu'il ne sera pas tenté par une nouvelle virée de lianes en lianes. Disney est prêt à y mettre le prix : il faut dire qu'aujourd'hui, l'acteur a fait du chemin et pèse désormais près de 90 millions de francs par film... ce qui fait cher la liane.
C.C. avec TheHollywoodReporter