Mon compte
    Satisfaction pour Robert Carlyle

    Le Britannique Robert Carlyle pourrait incarner sur grand écran Brian Jones, l'un des membres fondateurs des Rolling Stones.

    Robert Carlyle (Trainspotting, The Full Monty) pourrait être bientôt complètement Stone. Pas en absorbant des substances illicites, mais en se glissant sous les traits de Brian Jones, l'un des membres fondateurs du groupe de rock The Rolling Stones. Le comédien britannique est, en effet, bien placé pour jouer dans un long métrage basé sur la vie du musicien. On parle également de Jonny Lee Miller, vu dans Trainspotting et le 9 mai à l'affiche de Dracula 2001, pour décrocher le fameux rôle.

    D'un budget avoisinant les 100 millions de francs, le long métrage, qui pourrait s'intituler Stoned, devrait apporter un éclairage nouveau sur la mort mystérieuse du musicien dans sa piscine en 1969. Il devrait également s'intéresser à ses relations avec les autres membres des Rolling Stones.

    Selon une source proche du projet, "l'histoire sera centrée presque entièrement sur le personnage de Jones plus que sur l'émergence du groupe". A noter que le chanteur et leader des Rolling Stones Mick Jagger "n'est pas impliqué et ne collabore pas au scénario".

    Le long métrage entrera en production l'année prochaine.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top