Mon compte
    Tony Goldwyn en pleine gloire

    L'acteur et réalisateur américain Tony Goldwyn est en négociations pour mettre en scène le drame "Walk of fame".

    Tony Goldwyn pourrait bien reprendre rapidement du service derrière la caméra. L'acteur et réalisateur est, en effet, en négociations avec la Twentieth Century Fox pour mettre en scène le drame Walk of fame, qui devrait s'attacher au destin d'un analyste financier rendu soudainement célèbre lors de la publication de l'un de ses articles par un magazine spécialisé.

    On avait découvert Tony Goldwyn en fiancé malveillant dans Ghost de Jerry Zucker en 1990. On l'a récemment retrouvé en milliardaire spécialisé dans le clonage à la poursuite d‘Arnold Schwarzenegger dans A l'aube du sixième jour réalisé par Roger Spottiswoode et sorti en décembre dernier en France.

    Mais la carrière de Tony Goldwyn ne se limite pas au métier d'acteur. Ce Californien de 41 ans est également réalisateur à ses heures (pas) perdues, avec, notamment, la comédie romantique Someone like you mettant en scène Ashley Judd et Hugh Jackman. Sorti vendredi dernier aux Etats-Unis, le film a pris la deuxième place du box-office hebdomadaire avec 10,3 millions de dollars de recettes en un week-end, devancé seulement par l'intouchable Spy Kids de Robert Rodriguez.

    En cas d'accord, Walk of fame serait le quatrième film réalisé par Tony Goldwyn. Le tournage ne devrait toutefois pas être lancé avant les grèves prévues cet été à Hollywood.

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top