Mon compte
    Ashley Judd sera Catwoman !

    Coup de tonnerre à Gotham City. Ashley Judd vient de signer avec les studios Warner pour le rôle-titre d'un film consacré au personnage de Catwoman.

    Ashley Judd (Double Jeu) sur les toits des buildings de Gotham City ? La comédienne américaine, prochainement à l'affiche de Où le coeur nous mène (le 2 mai) et de Someone Like You (le 19 septembre), vient, en effet, de signer avec Warner Bros pour revêtir le costume sexy de Catwoman, dans un film centré sur cette héroïne féline et sensuelle.

    Produit par Denise DiNovi (Une bouteille à la mer et de nombreux films de Tim Burton) et Kevin McCormick (prochainement Hardball avec Kenu Reeves) et basé sur un scénario de John Rogers (American Outlaws avec Colin Farrell prochainement dans les salles), Catwoman devrait être développé très rapidement par Warner Bros. Denise DiNovi se trouverait en terrain connu lors de cette nouvelle incursion à Gotham City, dans la mesure où elle a participé à la production de Batman, le défi en 1992.

    Troisième projet du studio autour de l'univers de Batman, ce film devrait pourtant s'éloigner du comic-book et du film de Tim Burton Batman, le défi, en nous présentant une héroïne nettement moins sombre que celle incarnée par Michelle Pfeiffer. Ainsi, jeune femme solitaire et effacée (dont le nom ne devrait pas être Selina Kyle contrairement au personnage original) poussée depuis le toit d'un immeuble, elle est ramenée à la vie par des chats, et se glisse dans un costume sexy pour combattre le crime. Le personnage de Batman ne devrait pas apparaître dans ce film.

    Rappelons que deux Batman sont parallèlement en développement chez Warner Bros : Batman : Year One de Darren Aronofsky (Requiem for a dream) se penchera sur la première année de l'existence de l'homme chauve-souris, tandis que Batman Beyond de Boaz Yakin (Le Plus Beau des combats le 18 avril prochain) s'inspirera du dessin animé éponyme et suivra le tandem formé par un Bruce Wayne vieillissant et un "apprenti" Batman.

    Y.S. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top