Mon compte
    R. Rodriguez veut encore espionner

    Alors que "Spy Kids" cartonne au box-office américain, son réalisateur Robert Rodriguez songe déjà à une suite.

    Spy Kids vient d'effectuer un superbe démarrage en tête du box-office américain. De quoi pleinement satisfaire son réalisateur Robert Rodriguez, celui-là même qui avait signé en 1996 le très saignant Une nuit en enfer avec George Clooney et Quentin Tarantino.

    Face à ce beau succès, pas étonnant que Robert Rodriguez pense déjà à se pencher sur une suite. Dans un entretien accordé au Chicago Sun-Times, l'Américain s'est lancé dans une description de ce futur second volet, le voyant comme une rencontre entre James Bond et Charlie et la Chocolaterie.

    Parallèlement, le metteur en scène s'est exprimé sur son passé, révélant avoir refusé de nombreuses propositions de studios et non des moindres ! Robert Rodriguez aurait notamment dit non aux réalisations de X-Men, La Planète des singes et Spiderman. Etonnant, surtout quand il avoue n'avoir aucun regret.

    Spy Kids met en scène deux enfants (Alexa Vega et Daryl Sabara) qui doivent venir en aide à leurs parents (Antonio Banderas et Carla Gugino), prisonniers des griffes d'ennemis mystérieux. La date de sortie en France de cette comédie d'aventures n'est pas encore connue.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top