Mon compte
    Martin Campbell sans limites

    Le réalisateur néo-zélandais Martin Campbell, qui vient de signer "Vertical Limit", a trois projets en vue, dont la suite du "Masque de Zorro".

    On n'arrête plus Martin Campbell. Celui qui vient de signer le très rafraîchissant Vertical Limit, toujours à l'affiche en France, est tout d'abord très bien placé pour mettre en scène The Notebook, une adaptation du best-seller Les Pages de notre amour, écrit par Nicholas Sparks. A noter que le projet avait intéressé, un temps, les réalisateurs Jim Sheridan (Au nom du père) et Steven Spielberg.

    Dans The Notebook, un homme rend quotidiennement visite à une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer pour lui lire leur histoire d'amour. Le tournage de cette production New Line devrait débuter après l'éventuelle grève des acteurs et scénaristes américains.

    Martin Campbell devrait ensuite diriger la suite du Masque de Zorro. C'est lui qui avait réalisé l'épisode initial en 1998, avec Antonio Banderas dans le rôle du célèbre justicier masqué, mais également Catherine Zeta-Jones (Traffic) et Anthony Hopkins (Hannibal).

    Enfin, le Néo-Zélandais devrait se pencher sur Travel Agent, une histoire sur fond de voyage dans le temps.

    C.C. avec Variety.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top