Mon compte
    Steven Spielberg s'inquiète

    Le réalisateur Steven Spielberg craint de ne pas disposer à temps de Tom Cruise pour le début du tournage de son nouveau film, "Minority Report".

    Le métier de réalisateur n'est pas de tout repos, même lorsque l'on a énormément de bouteille comme Steven Spielberg. Le réalisateur américain ferait, en effet, preuve de beaucoup de nervosité à l'approche du tournage de son nouveau film, Minority Report, qui doit officiellement débuter le 22 mars.

    Steven Spielberg craint que Tom Cruise, l'acteur principal de ce thriller futuriste, ne puisse être disponible immédiatement. La raison : Tom Cruise est actuellement sur le plateau de Vanilla Sky sous la direction de Cameron Crowe et selon certaines sources, le tournage de ce film ne cesserait d'accumuler du retard. Alors, quand Cameron Crowe a interrompu son travail une demi-journée afin d'assister à la cérémonie de la Director's Guild of America le 10 mars dernier, il se murmure que Spielberg aurait clairement manifesté son mécontentement. Il faut dire que le réalisateur de E.T. l'extra-terrestre et de La Liste de Schindler souhaiterait boucler le tournage de Minority Report avant l'éventuelle grève des acteurs américains le 1er juillet prochain. Ambiance...

    En attendant Minority Report, les spectateurs du monde entier pourront savourer le nouveau film de Steven Spielberg, A.I dont la sortie en France est prévue le 24 octobre prochain. En vedette de ce film-événement qui nous dépeint un monde futuriste où cohabitent l'homme et la machine, retenons notamment Haley Joel Osment (Sixième Sens) et Jude Law (Stalingrad).

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top