Mon compte
    Mel Gibson à l'armée...

    Mel Gibson a subi un stage de préparation chez les rangers pour son nouveau film.

    L'acteur des Arme Fatale, qui réalisa en 1995, Braveheart et que l'on peut encore voir à l'affiche de Ce que veulent les femmes avec Helen Hunt a suivi une préparation plutôt originale pour son prochain film.

    Avec de nombreux acteurs de We were soldiers once...and young il a, en effet, passé une semaine à s'entraîner en compagnie des soldats de l'armée américaine. Mel Gibson aurait déclaré ne pas avoir tenu jusqu'au bout, tant le stage était difficile.

    L'histoire, adaptée d'un livre sur la guerre du Viêtnam, racontera comment un groupe de 400 parachutistes américains remontant une vallée s'aperçoivent qu'ils sont encerclés par 2 000 soldats du Viêt-Công. Mel Gibson y tiendra le rôle du lieutenant-colonel Harold C. Moore.

    Rappelons que pour ce film, réalisé par Randall Wallace, avec Greg Kinnear, on retrouvera égalemment Sam Elliott à l'affiche le 2 mai 2001 de Manipulations avec Gary Oldman.

    Visiblemment très impliqué, Mel Gibson aurait déclaré : "je veux faire un film dont les gens qui se sont battus au Viêtnam soient fiers. Je veux que l'Amérique adopte ce film. C'étaient des hommes extraordinaires qui faisaient des choses extraordinaires. C'est très important pour Randy et moi que nous soyons fidèles au livre."

    Nous en sommes désormais persuadés, Mel tient beaucoup à ce projet et il l'a prouvé en allant sur le terrain, pour être encore plus crédible... Deuxième classe Gibson, Gaaaaaarde à vous !

    H.S.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top