Mon compte
    Mme Spielberg sur "Minority Report"

    Steven Spielberg place ses proches. Sa femme Kate Capshaw et sa belle-fille Jessica Capshaw devraient rejoindre le casting de "Minority Report".

    C'est peut-être la très prochaine potentielle grève qui a pressé Steven Spielberg (Il faut sauver le soldat Ryan et prochainement A.I) de boucler en urgence le casting de Minority Report. Tenu par cette échéance de l'été prochain, il doit rapidement mettre en chantier ce film de science-fiction futuriste.

    Sa femme, la comédienne Kate Capshaw, (Indiana Jones Girl dans Indiana Jones et le temple maudit, et dernièrement à l'affiche de Destinataire Inconnu), devrait ainsi rejoindre à la fin du mois de mars les plateaux de Minority Report. Elle serait accompagnée dans son voyage par sa propre fille et belle-fille de Steven Spielberg, la comédienne Jessica Capshaw (prochainement dans Valentine).

    Adapté d'une nouvelle du romancier Philip K. Dick par Scott Franck (Hors d'atteinte) et John August (Charlie et ses drôles de dames), Minority Report suivra Tom Cruise dans le Washington de l'année 2080. Dans cette société futuriste où la technologie permet de détecter un crime avant qu'il ne soit commis, Tom Cruise (Mission : Impossible 2) incarnera un officier de police qui se trouve soudain accusé d'un futur meurtre et pourchassé par son propre frère, interprété par Colin Farrell (Ordinary Decent Criminal).

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top