Mon compte
    Gros salaire pour Eminem ?

    Le rappeur Eminem se serait vu offrir quatre millions de dollars pour rejoindre le rappeur DMX sur le quatrième opus de la saga "The Crow".

    Décidément, le scandale et son talent pour faire couler beaucoup d'encre rapportent énormément au très controversé Eminem. Parallèlement à son succès musical, le rappeur se serait vu proposer 4 millions de dollars pour faire face à son collègue DMX dans le quatrième volet de The Crow, désormais intitulé Lazarus (auparavant baptisé The Crow : Lazarus).

    Dirigé par le réalisateur de vidéo-clips Joseph Kahn sur le premier scénario de James Gibson, ce film devait se dérouler dans le milieu du hip-hop. Le récit suivait le meurtre, puis la résurrection et la vengeance (toujours par le fameux corbeau) d'un chanteur de rap, Lazarus (interprété par DMX), tué par un gang de motards.

    Mais sans doute pour attirer Eminem et pouvoir attacher son "prestigieux" patronyme au casting, les dirigeants de Pressman Productions (American Psycho) ont envoyé le script à la réécriture chez le scénariste Joe Ide.

    Le film suivra désormais le destin de deux rappeurs qui, après avoir été tués, sont ramenés à la vie par le corbeau, l'un étant devenu bon et l'autre totalement démoniaque. DMX (une apparition dans Romeo doit mourir) incarnera le gentil de l'histoire, tandis qu'Eminem s'est vu offrir le rôle de son ténébreux adversaire.

    Le projet Lazarus dépend, pour le moment, des instances juridiques. En effet, DMX purge une peine de quinze jours de prison pour conduite sans permis et sera ensuite jugé pour offense à la cour. Quant à Eminem, sa réponse définitive dépend fortement de son procès, le chanteur étant accusé de port d'armes illicite. Le jugement sera prononcé le 10 avril prochain, Eminem risquant une peine pouvant aller jusqu'à 17 mois de prison.

    Malgré son titre, cette nouvelle histoire semble s'éloigner fortement du thème original de The Crow, sombre, violent et poétique, dans lequel un unique homme est ramené à la vie par le corbeau pour se venger de ses meurtriers et rétablir le bien.

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top