Musique rap et cinéma X sont actuellement réunis grâce au duo Snoop Doggy Dogg et Larry Flynt, le célèbre patron du magazine Hustler et des vidéos pour adultes qui en découlent. Ce dernier, incarné au cinéma par Woody Harrelson (Les Adversaires) dans Larry Flint de Milos Forman en 1996, vient de collaborer avec le célèbre rappeur sur le projet vidéo Doggystyle.
Présenté comme un croisement entre un clip de rap et un film pornographique, cette vidéo au titre évocateur (que la décence nous interdit de traduire) proposera de nombreux morceaux de rap servant de préludes à cinq scènes des plus chaudes. Comédien à ses heures comme dans Hot Boyz en 1999, Snoop Doggy Dog a d'ailleurs écrit six chansons pour l'occasion.
Farouche défenseur de la liberté d'expression, Larry Flynt s'est avoué ravi de cette collaboration : "nous sommes très excités par la sortie de cette vidéo. Comme moi, Snoop a dû se battre pour ses droits défendus par le premier amendement de la Constitution américaine (la liberté d'expression)et pour dire ce dont il a envie. Hustler Magazine est mon forum personnel, la musique rap est celui de Snoop Doggy Dogg. Cette vidéo rapproche ces deux mondes".
Doggystyle conjuguera les talents musicaux de Snoop Doggy Dogg, Tray Deee and Goldi-Loc ou Tha Eastsidaz, et les performances charnelles de stars aux noms évocateurs comme Obsession ou Tony Everready, littéralement "Tony toujours prêt"...
La vidéo Doggystyle vient d'être mise en vente aux Etats-Unis. Anticipant un énorme succès, Snoop Doggy Dogg et Larry Flynt sont déjà penchés sur un Doggystyle 2.
Y.S.