Mon compte
    Robert Harmon revient

    Robert Harmon, le réalisateur du célèbre thriller "The Hitcher" en 1986 reste dans le fantastique avec "They" qu'il tournera d'ici peu.

    En 1986, un petit ovni venait bousculer le monde du cinéma fantastique qui avait tendance à s'assoupir après la période faste de la fin des années 70 et du début des années 80. Ce curieux objet s'intitulait The Hitcher. Soit un thriller glaçant mettant en scène un jeune auto-stoppeur pris en charge par une bonne âme... qui se révèlera très vite être un psychopathe sanguinaire, interprété par Rutger Hauer. Le sous-estimé acteur néerlandais y trouvait là un de ses meilleurs rôles.

    Depuis, plus aucune nouvelle de Robert Harmon. Tout juste peut-on mentionner qu'il a dirigé Jean-Claude Van Damme dans Cavale sans issue en 1993. Heureusement, le réalisateur semble aujourd'hui revenir à ses premières amours, puisqu'il s'est engagé sur le thriller fantastique They, dans lequel une jeune femme essaie de comprendre les origines de sa peur panique du noir.

    Basé sur un script de Brendan Hood (scénariste de la série télévisée The Darklings), They sera tourné au mois d'avril pour un budget modeste de 17 millions de dollars. Aucun casting n'a encore été annoncé.

    T.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top