Mon compte
    Ramis, le milliardaire et le tueur

    Le réalisateur Harold Ramis dirigera la comédie d'action "Rule #3" pour Fox 2000, dans laquelle un tueur à gages se venge d'un milliardaire arrogant.

    Après Endiablé cette année (sorti le 21 février dernier), Mafia Blues en 1999, Mes doubles, ma femme et moi en 1996 ou Un jour sans fin en 1993, Harold Ramis poursuivra prochainement son travail dans la comédie, avec un projet intitulé Rule #3. Le réalisateur, scénariste, acteur et producteur vient de signer avec le studio Fox 2000 pour mettre en scène ce film, dès la fin des potentiels mouvements de grève de l'été ou la conclusion d'accords pour les scénaristes et les comédiens hollywoodiens.

    Comédie d'action, Rule #3 a été écrit par Robert Kuhn, notamment scénariste de Mickey les yeux bleus avec Hugh Grant (Escrocs mais pas trop) et James Caan (Way of the Gun) en 1999. Le récit se penchera sur un arrogant milliardaire, entrepreneur en armes à feu qui intimide et cherche à maltraiter un pauvre quidam qu'il prend pour un citoyen lambda. Malheureusement pour lui, cet homme s'avère être, en réalité, un astucieux tueur à gages qui va décider de se venger et de donner une petite leçon de vie à son riche "tortionnaire".

    Aucune date de début tournage n'a encore été précisée. La composition du casting reste également inconnue, mais des sources internes au studio ont précisé que les producteurs chercheraient à engager Sean Connery (Haute Voltige et prochainement A la rencontre de Forrester) pour le rôle principal. James Bond futur milliardaire persécuteur ?

    Y.S. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top