Mon compte
    Ben Kingsley face à l'immortalité

    L'acteur Ben Kingsley jouera dans le film "Tuck Everlasting", que réalisera Jay Russell au mois d'avril.

    Ben Kingsley pourrait s'associer avec les studios Disney. Le comédien britannique, récemment à l'affiche de Sexy Beast, est, en effet, en négociations avec le géant américain pour tenir le rôle principal d'un film baptisé Tuck Everlasting.

    On devrait également retrouver dans ce film, William Hurt bientôt à l'affiche de A.I de Steven Spielberg.

    C'est le réalisateur de Mon chien Skip, Jay Russell, qui mettra en scène cette histoire d'une fillette de 10 ans découvrant que ses voisins, la famille Tucks, possèdent une source dont l'eau permet d'accéder à l'immortalité.

    Pour jouer cette petite fille, Alexis Bledel est actuellement en négociations pour tenir son premier grand rôle au cinéma. Ben Kingsley incarnera un étranger qui suit la petite fille et apprend également le secret des voisins en question. Leur découverte amènera à des interrogations sur le sens de la vie, la mort et le cycle de la nature. William Hurt, quant à lui jouera le père Tucks.

    Tiré du livre pour enfants éponyme écrit par Natalie Babbitt en 1975, Tuck Everlasting verra son tournage débuter au mois d'avril dans la ville de Baltimore.

    C.C. avec TheHollywoodReporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top