Mon compte
    Des voleurs mal engagés

    Le tournage de "Lovers, lies and thieves", avec Robin Williams, Antonio Banderas et Renée Zellweger, a été repoussé pour des raisons budgétaires.

    En pré-production depuis cinq semaines à Prague et à Paris, la comédie romantique Lovers, lies and thieves, réalisée par Jeremy Leven, a connu un brutal coup d'arrêt avec l'annonce du report du tournage à une date indéterminée pour cause d'importants problèmes budgétaires.

    Coproductrice du film, la société Beehive Productions a, en effet, annoncé la semaine dernière qu'elle se retirait du projet, laissant derrière elle un trou de près de 64 millions de dollars. Hilltop Entertainment, qui produit Lovers, lies and thieves, est actuellement en négociation afin de trouver un nouveau coproducteur.

    Déjà repoussé, vraisemblablement après les grèves qui paralyseront Hollywood au début de l'été, le film pourrait même être purement et simplement annulé en raison du calendrier très chargé de ses acteurs principaux. Si Robin Williams et Antonio Banderas restent, pour l'instant, attachés au projet, ce ne semble plus être le cas de Renée Zellweger, qui pourrait lâcher Lovers, lies and thieves pour apparaître aux cotés de Michelle Pfeiffer dans White Oleander.

    Dernier projet en date du scénariste et réalisateur Jeremy Leven (Don Juan DeMarco en 1995) : retracer l'histoire vraie du vol de la Joconde survenu au musée du Louvre en 1911.

    T.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top