Mon compte
    Des soucis pour Harry Potter

    Le tournage de "Harry Potter à l'école des sorciers" connaît quelques remous. Assez graves pour mettre en péril la mise en chantier du film ?

    L'adaptation cinématographique du livre Harry Potter à l'école des sorciers va-t-elle voir le jour ? Si rien n'est encore vraiment alarmant, les problèmes qui s'abattent actuellement sur le tournage du film amènent à s'interroger.

    En effet, de mauvaises conditions climatiques retardent actuellement le tournage du film qui doit normalement se terminer fin mars sous la direction de Chris Columbus (Mrs. Doubtfire, L'Homme bicentenaire). Ce retard qui ne pourrait être qu'anecdotique pose, en fait, réellement problème, car le jeune acteur de 11 ans, Daniel Radcliffe, qui incarne Harry Potter, n'est contractuellement pas autorisé à travailler au-delà de fin mars.

    Chris Columbus a désespérément besoin de temps supplémentaire pour boucler le tournage de ce film au budget de 110 millions de dollars. Comme il paraît, aujourd'hui, inévitable de prolonger ce tournage au-delà de fin mars, tous les regards convergent maintenant vers la condition légale du jeune Daniel Radcliffe, qui est écolier. On attend de voir comment les choses vont se décanter, mais l'inquiétude est de mise.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top