Mon compte
    R. Zellweger au secours de sa mère

    Renée Zellweger pourrait voler au secours de sa mère dans le film "White Oleander", que dirigera le britannique Peter Kosminsky

    L'américaine Renée Zellweger pourrait bientôt rejoindre Michelle Pfeiffer au sein de la distribution de White Oleander, que s'apprête à réaliser le britannique Peter Kosminsky, dont ce seront les débuts pour le grand écran.

    White Oleander se penche sur l'histoire d'une jeune fille dont la mère, incarnée par Michelle Pfeiffer, est emprisonnée à vie pour avoir assassiné l'un de ses anciens compagnons. Soutenu par les studios Warner Bros, le film est basé sur le premier roman de Jane Finch, paru en 1999, et dont les droits pour l'adaptation cinématographique ont été acquis à hauteur d'1 million de dollars.

    Après en avoir fini avec White Oleander, Renée Zellweger se rendra sur le plateau de Lovers, liars and thieves, basé sur l'histoire vraie du vol de La Joconde au musée du Louvre en 1911.

    Dans ce film que réalisera Jeremy Leven (Don Juan DeMarco), elle aura pour partenaire Antonio Banderas et Robin Williams. En cette année 2001, les cinéphiles pourront admirer Miss Zellweger dans Le Journal de Bridget Jones, réalisé par Sharon Maguire et dans lequel elle a pour partenaire le britannique Hugh Grant.

    C.C. avec TheHollywoodReporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top