Mon compte
    Thomas Langmann lance "Le Boulet"

    Avec sa maison de production La Petite Reine, Thomas Langmann se lance dans des projets ambitieux dont le prochain film d'Alain Berbérian : "Le Boulet"

    Thomas Langmann finance le prochain film d'Alain Berbérian, Le Boulet, qui sera l'une des plus grosses productions françaises de l'année 2001.

    Le comédien Thomas Langmann avait déjà suivi les pas de son père Claude Berry en orientant sa maison de production audiovisuelle vers le cinéma et en s'associant en 1999 au financement d'Astérix et Obélix contre César.

    Il s'investit maintenant pour la première fois en tant que producteur délégué avec le prochain long métrage d'Alain Berbérian : Le Boulet. Le film réunit un casting de choc puisque Gérard Lanvin, Benoît Poelvoorde et José Garcia ont rejoint la distribution de cette comédie d'action de Matt Alexander qui devrait se tourner au printemps entre la France et le Maroc.

    Thomas Langmann frappe fort en misant sur un budget de 130 millions de francs et en exigeant que le synopsis ne soit pas entièrement dévoilé, avouant juste que le sujet se situerait à mi-chemin entre La Chèvre et Taxi 2.

    Discrétion et mystère encore au sujet d'un autre grand projet : celui d'un remake de Fantômas qui reste toujours à l'étude.

    A.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top