Mon compte
    Premières photos de "Spiderman"

    Le Web vient de livrer les premières photos issues du tournage de "Spiderman", qui vient à peine de débuter sous la direction de Sam Raimi.

    Spiderman, blockbuster américain ô combien attendu pour l'été 2002, vient de voir son tournage débuter sous la direction de Sam Raimi (Evil Dead, Un plan simple). Quelques jours après le début des hostilités, la toile du Net et la toile de l'homme-araignée viennent de se lier dans un ballet destiné à rassasier les fans impatients. Plus clairement, le Web vient de dévoiler trois photos issus du tournage de Spiderman !

    Le site FilmForce propose, en effet, trois clichés pris sur le tournage de cette adaptation d'un des plus célèbres comics Marvel. On y voit Tobey Maguire, qui incarne l'homme-araignée, se préparer pour un combat de catch, l'une des premières scènes du film. A noter que celle-ci a nécessité la participation de 3 000 figurants, chargés de remplir la salle et de créer une atmosphère - que l'on devine enfiévrée – pour le combat de catch.

    Quand le tournage de la scène débute, c'est l'hystérie. Bruce Campbell (héros de Evil Dead et acteur fétiche de Sam Raimi) en animateur de combat, investit le ring et annonce avec virulence l'arrivée de la star : "le terrifiant, l'incroyable, l'extraordinaire SPIDER-MAN !". A ce moment précis, Il fait irruption et apparaît aux yeux d'une foule survoltée, qui lance pop-corn, paquets de cacahuètes et autres divers aliments sur le ring. Puis c'est l'adversaire de Spiderman, Bone Saw, qui fait son entrée. Enfin, c'est le combat entre les deux hommes. Un combat qui devrait durer quelques minutes à l'écran... mais qui aura nécessité pas moins de trois jours de tournage.

    Pour mémoire, le casting de Spiderman est constitué de Tobey Maguire (Peter Parker / Spiderman), Willem Dafoe (Norman Osborn / le Bouffon Vert), Kirsten Dunst (Mary Jane) et James Franco (Harry Osborn). Les studios Columbia Pictures ont annoncé la sortie du film dans les salles américaines le 3 mai 2002. En France, l'homme-araignée tissera probablement sa toile un peu plus tard, aux premières lueurs de l'été.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top