Mon compte
    McG puissance 3

    McG, le réalisateur de "Charlie et ses drôles de dames", va être occupé. Il a, en effet, pas moins de trois projets sur le feu !

    Charlie et ses drôles de dames restera, à coup sûr, l'une des grosses baffes de l'année au box-office mondial (plus de 123 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, et quasiment 1,8 million de spectateurs dans l'Hexagone). Premier long métrage pour McG, et coup de maître ! Un succès qui propulse le réalisateur sur le devant de la scène et le fait crouler sous les demandes des studios : son emploi du temps est, en effet, surchargé avec trois projets à venir.

    Le plus chaud, pour McG, s'intitule Airshow, film d'action qui relate les destinées opposées de deux pilotes issus de la guerre du Golfe. L'un devient pilote pour United Airlines, alors que l'autre sombre dans la folie et devient membre d'un groupe militaire anti-gouvernemental. Les deux hommes vont se retrouver lors du plus important show aérien du monde, à Chicago. McG profitera de l'occasion pour faire ses débuts à la production. La date de début de tournage n'est pas encore connue.

    Parallèlement, McG travaille sur un autre projet intitulé Dreadnaught, pour lequel il recevra un sympathique cachet d'une valeur de 2,5 millions de dollars. Annoncé comme un thriller militaire, ce long métrage, tout comme Airshow, ne possède encore aucun casting ni planning de production.

    Enfin, dernier projet et non des moindres pour l'Américain : une suite à Charlie et ses drôles de dames. La Columbia est très chaude ; ne manque plus que le retour des acteurs, notamment le trio formé par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu.

    Le planning de McG est donc bien chargé. Ceci dit, les projets sus-mentionnés sont encore assez flous, notamment concernant le calendrier de production. Une chose est sûre néanmoins, le réalisateur devrait bel et bien répondre présent concernant ces trois productions.

    C.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top