Mon compte
    "Jurassic Park 3" : première photo

    Diffusée depuis peu sur Internet, la première photo "officielle" de "Jurassic Park 3" nous donne un premier aperçu de la distribution du film.

    La première photographie de Jurassic Park 3 diffusée sur Internet la semaine dernière de façon non-officielle par le site Dan's JP3 Page n'avait pas tenu ses promesses.

    Sombre, floue, elle laisse deviner le fameux Spinosaurus, le nouveau dinosaure annoncé comme plus gros, plus grand et plus effrayant que le Tyrannosaurus Rex.

    Dernièrement, le site Internet Eon Magazine est venu combler l'attente des "dino-maniaques" en quête d'images de ce troisième volet. Mise en ligne en noir et blanc puis en couleur, la photographie n'est certes pas officielle dans la mesure où elle n'est pas diffusée par Universal Pictures.

    Pourtant, la présence des comédiens principaux Téa Leoni (Family Man), Sam Neill (L'Homme Bicentenaire), William H. Macy (Magnolia) et Michael Jeter (La Ligne verte), face à un dinosaure aux dents longues sur la photographie milite en faveur de son caractère "officiel".

    Réalisé par Joe Johnston (Jumanji) et produit par Steven Spielberg (prochainement A.I), Jurassic Park 3 met en scène les aventures angoissantes d'une expédition de secours envoyée sur Isla Nublar pour retrouver un enfant porté disparu (Trevor Morgan, vu dans The Patriot, le chemin de la liberté et Sixième Sens) sur cette île infestée de dinosaures après le crash de son avion.

    Le film nous permettra de retrouver Sam Neill et Laura Dern (Docteur T. et les femmes) qui reprennent leurs rôles respectifs de docteurs Alan Grant et Ellie Sattler, ainsi que Téa Leoni et William H. Macy en parents divorcés à la recherche de leur fils disparu.

    La sortie de Jurassic Park 3 est prévue pour l'été 2001 aux Etats-Unis. D'ici là, le merchandising "JP3" aura envahi les magasins de jouets et de vêtements ainsi que les fast-foods du monde entier. On attend ainsi des jouets-dinosaures de la dernière génération technologique, aux mouvements et effets spéciaux inattendus, capable d'interagir et de sa battre avec les autres jouets et à la texture très réaliste au toucher.

    Tout un programme qui pourrait rapporter énormément aux studios Universal : les deux premiers films avaient totalisé plus de 2,5 milliards de dollars en merchandising et autres objets dérivés...

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top