Mon compte
    Nouveau projet ciné pour J. Aniston

    Jennifer Aniston, l'héroïne de "Friends", pourrait jouer une employée de magasin dans la production indépendante "The Good girl".

    Le septième art continue de faire les yeux doux à Jennifer Aniston, l'une des vedettes de la cultissime série télévisée Friends. Celle que l'on a déjà pu voir dans She's the one (1996 – Edward Burns), L'amour de ma vie (1997 – Scott Winant) ou L'objet de mon affection (1998 – Nicholas Hytner) est actuellement en négociation afin de décrocher le rôle principal d'une production indépendante intitulée The Good girl.

    L'épouse de Brad Pitt pourrait effectivement tenir le haut de l'affiche de ce long métrage que réalisera Miguel Arteta, qui a remporté un beau succès aux Etats-Unis l'an dernier avec son film Chuck & Buck (sortie française le 6 juin).

    The Good girl met en scène une employée de magasin (Jennifer Aniston) dans une petite bourgade. Insatisfaite de sa vie sentimentale avec un mari stérile, la jeune femme entame une relation avec un nouvel employé du magasin et tombe enceinte. Par la suite, les choses se gâteront, puisque ce nouveau compagnon, en tentant de dérober de l'argent dans le magasin, se fera abattre par le service de sécurité.

    Le tournage de The Good girl, qui tenderait donc à orienter Jennifer Aniston vers un registre plus dramatique, doit débuter en mars prochain. En attendant, les fans de l'actrice pourront prochainement la voir dans Rock Star, de Stephen Herek. Le film relate l'histoire vraie de Tim "Ripper" Owens, un ancien VRP et un fan du groupe de heavy métal Judas Priest, qui parvient à devenir le chanteur du groupe.

    C.C. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top