Mon compte
    L'Argentine pour R.Duvall

    Robert Duvall ("Le Parrain", "Apocalypse now") s'envolera bientôt pour l'Argentine afin de tourner "Assassination Tango", film produit par Coppola.

    Direction l'Argentine et ses danseurs de tango pour Robert Duvall. Selon le quotidien argentin Clarin, l'acteur américain (Préjudice, Apocalypse Now, Le Parrain), va diriger son quatrième film à Buenos Aires. Fin janvier, il s'envolera ainsi pour la capitale argentine pour y préparer le tournage de Assassination Tango. A l'instar de son précédent film Le Prédicateur, Robert Duvall sera à la fois réalisateur et acteur.

    Le monde du tango, très cher à Duvall, servira de toile de fond à cette nouvelle réalisation produite par Francis Ford Coppola. Duvall a tourné à trois reprises avec Coppola. Ce dernier sera du voyage fin janvier pour superviser la préparation du tournage. Robert Duvall s'est déjà rendu à de nombreuses occasions en Argentine. C'est d'ailleurs dans ce pays qu'il a fait la connaissance de son épouse. A chacun de ses voyages, il ne manque pas de se rendre dans les clubs de tango de Buenos Aires, cette danse étant l'une de ses passions.

    Côté casting, Robert Duvall a choisi de faire appel à Andy Garcia (L'Enjeu), plutôt discret sur les écrans ces derniers temps. L'acteur d'origine cubaine incarnera l'un des protagonistes du film, des stars du tango composant le reste du casting. Robert Duvall jouera, quant à lui, le rôle d'un assassin. Le tournage devrait débuter en février prochain.

    J.D. avec Clarin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top