La jeune actrice va donner suite dans les mois qui viennent à ses prometteurs débuts d'actrice. Après avoir joué l'année dernière dans Les Filles ne savent pas nager d'Anne-Sophie Birot et dans Sade de Benoît Jacquot aux côtés de Daniel Auteuil et Marianne Denicourt, elle entamera le 28 février prochain le tournage du premier long métrage de l'assistant réalisateur de Benoît Jacquot : Antoine Santana.
Ce film, qui s'appellera Un Moment de bonheur, mettra en scène l'histoire de Betty et Philippe, âgés de vingt ans, qui vivent un coup de foudre avant qu'un terrible incident ne bouleverse leur histoire. Les deux personnages principaux seront donc interprétés par Isild Le Besco et Stanislas Mehrar que l'on a vu récemment dans La Captive de Chantal Akerman. Seront également au casting Sylvie Testud (Les Blessures assassines) et Olivier Gourmet (Nationale 7).
Elle sera avant cela à l'affiche du nouveau film de Cédric Kahn (L'Ennui) : Roberto Zucco avec Patrick Dell'Isola que l'on a pu voir dans Rien à faire de Marion Vernoux en 1999 et dans Adieu Babylone de Raphaël Frydman qui était le second assistant réalisateur de... Benoît Jacquot sur L'Ecole de la chair.
E.M