Mon compte
    Schwarzie tourne pour Woody ?

    Une rumeur incroyable circule aujourd'hui à Hollywood. Arnold Schwarzenegger se pencherait actuellement sur un scénario avec... Woody Allen.

    Le roi de l'action et Monsieur Muscle en duo avec le roi des comiques intello et Monsieur névrosé ? C'est l'affiche incroyable que pourrait nous offrir l'année cinématographique qui s'annonce. En effet, selon certaines rumeurs, Arnold Schwarzenegger (A l'Aube du 6ème jour) travaillerait actuellement avec Woody Allen sur un projet de script. L'annonce de cette association inattendue et inédite est à prendre avec des pincettes et au conditionnel bien entendu, mais ce projet, s'il se concrétise, nous offrirait un tandem véritablement surprenant.

    "Dans les années quatre-vingt, les hommes n'étaient pas très assurés et ils étaient heureux de voir un homme avec des muscles. Aujourd'hui, personne ne s'intéresse à ça...[Woody Allen et moi] sommes en discussions à propos du scénario à l'heure actuelle" a déclaré le spécialiste du film d'action à propos de cette potentielle future association. Fatigué par son image de dur indestructible et de héros tout en muscle, Arnold Schwarzenegger souhaiterait aborder des films plus intimistes et plus intellectuels, d'où ce travail avec Woody Allen.

    Les résultats décevants de ses derniers films d'action (L'Effaceur, La Fin des temps, Batman et Robin) comme de ses comédies (La Course au jouet et dans une moindre mesure Junior) pourraient également peser un certain poids dans la balance qui a conduit à cette reconversion.

    On ignore encore tout de ce duo qui reste actuellement à l'état de rumeur. Verra t-on Schwarzie face à Woody dans un duo qui rappellera fortement Laurel et Hardy mais également le duo formé par Schwarzenegger et Danny de Vito dans Jumeaux ? Le réalisateur de Escrocs mais pas trop se contentera t-il d'un rôle de scénariste et de metteur en scène ? L'avenir nous en dira plus.

    En attendant, une chose est sûre : entre le retour du Terminator et le projet Woody Allen, 2001 sera l'année de tous les défis pour le grand Arnold...

    Y.S. avec Film News

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top