Mon compte
    Schwarzenegger contre les dragons ?

    Interrogé à propos de son implication sur le futur film d'action "Reign of Fire", Arnold Schwarzenegger a confirmé sa connexion au projet.

    Après les hordes barbares de Conan, la terrible créature extraterrestre de Predator, les chasseurs de Running Man, le T-1000 de Terminator 2, les terroristes de True Lies, le Diable de La Fin des Temps et les "cloneurs" de A l'Aube du 6ème jour (à l'affiche depuis le 20 décembre), Arnold Schwarzenegger pourrait prochainement combattre les dragons cracheurs de feu de Reign of Fire.

    Interrogé par un site irlandais sur sa potentielle implication sur ce projet tourné dès le mois de février prochain en Grande-Bretagne, le comédien américain a confirmé la rumeur, sans pour autant donner plus de détails sur la nature de cette implication : "Nous sommes impliqués sur ce film depuis pas mal de temps déjà. Rien n'est encore établi, autant que je m'en souvienne, ne serait-ce que le lieu de tournage. Ce pourrait très bien être en Irlande, car l'histoire s'y déroule. Ce serait un lieu parfait pour tourner ce film ; il a besoin de ce style d'images et de paysages".

    Film fantastique et d'action réalisé par Rob Bowman (la série et le film X-Files), Reign of Fire présentera une Angleterre post-apocalyptique dominée et terrorisée par des dragons surgis de la terre. Jeune chef britannique d'un petit clan de survivants et "chef pompier" après le massacre de sa mère par les dragons, Christian Bale (American Psycho, Shaft) devra faire équipe avec un militaire américain tueur de dragon, incarné par Matthew McConaughey (U-571), pour éliminer le reine des dragons. Izabella Scorupco (la jolie Natalya de GoldenEye) pourrait se joindre à la croisade des deux héros de cette fantastique aventure apocalyptique.

    Présenté comme un mélange entre l'univers de Mad Max et celui de l'heroïc-fantasy, Reign of Fire est produit par Spyglass Pictures (producteur du prochain Incassable), possesseur d'un studio en Irlande.

    On ignore donc toujours si le grand Arnold posera ses valises en Grande-Bretagne pour affronter les dragons. Ses engagements sur les énormes projets que sont Terminator 3, True Lies 2, Doc Savage et prochainement Collateral Damage de Andrew Davis (Meurtre Parfait) pourraient l'empêcher de prêter son imposante carrure à un personnage de la fresque de Rob Bowman.

    Arnold Schwarzenegger pourrait donc tout à fait se contenter d'une toute autre fonction, de producteur par exemple, rôle qu'il a tenu sur Last Action Hero et A l'Aube du 6ème jour.

    Y.S. avec FilmForce

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top