Mon compte
    John Cusack à confesse ?

    Depuis que M.Myers a quitté le casting de "Confessions of a Dangerous Mind", la production cherche un remplaçant : J.Cusack part favori

    Mike Myers ne peut pas être irremplaçable... La production de Confessions of a Dangerous Mind s'acharne à le prouver et cherche qui pourrait remplacer le poilant interprète d'Austin Powers dans le rôle principal des Confessions. Les noms de Ben Stiller (dernièrement dans Au nom d'Anna, prochainement dans Mon beau-père et moi) et surtout de John Cusack (High Fidelity) sont dans l'air mais cela fait une dizaine de jours qu'on attend une quelconque confirmation.

    Tiré d'une autobiographie semi-fictive du présentateur télé Chuck Barris, qui fait passer ses activités cathodiques pour une couverture d'agent de la CIA, Confessions of a Dangerous Mind devrait être réalisé par Bryan Singer. A condition bien sûr qu'il ne se laisse pas, lui aussi, prendre par une crise de "désistementite" aigüe ! Car en même temps que Mike Myers on a également appris la défection de George Clooney (O' Brother), prévu dans un petit rôle de producteur de shows télévisés. Et le principal initiateur du projet, le studio Warner Bros, avait finalement décidé de ne pas se charger de ce film.

    Côté scénario en revanche, on tape bel et bien dans du solide. C'est le scénariste de Dans la peau de John Malkovich Charlie Kaufman qui a signé l'adaptation cinématographique des mémoires de Chuck Barris. Dès la sortie du livre en 1996 des tentatives d'adaptation scénaristique avaient été entreprises. Ce n'est que tardivement que Charlie Kaufman a hérité du bébé. Enfin, les sociétés de production Renaissance Films et Mad Chance semblent néanmoins décidées à mettre le projet sur les rails mi-mars 2001 à Montréal. Et de border le tout avec un budget de 35 à 40 millions de francs.

    M.C.B. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top