Mon compte
    Famke Janssen silencieuse

    La hollandaise Famke Janssen a rejoint le casting de "Don't say a word", dans lequel joue également Michael Douglas. Le tournage vient de débuter.

    Famke Janssen est décidément l'objet de toutes les convoitises. Alors que l'actrice est fortement pressentie pour jouer le cyborg ennemi dans Terminator 3, la voici qui vient de rejoindre la distribution de Don't say a word, porté par les studios New Regency et 20th Century Fox.

    Don't say a word, un thriller psychologique, nous fera suivre la course effrénée d'un psychiatre new-yorkais afin de retrouver sa fille kidnappée. Pour la sauver, il doit traiter l'état instable d'une patiente (Britanny Murphy) au passé violent. Famke Janssen interprétera la malheureuse jeune femme kidnappée alors que Michael Douglas incarnera le papa en colère, animé par la volonté de retrouver à tout prix la chair de sa chair. Le casting bénéficiera également des présences de Sean Bean (Ronin) et d'Oliver Platt (Dr Doolitle, L'homme bicentenaire).

    Basé sur le roman éponyme de Andrew Klavan, le film sera réalisé par Gary Fleder, responsable en 1997 du Collectionneur, avec Morgan Freeman.

    En attendant, les frimas de l'hiver accueilleront deux longs métrages mettant en vedette Michael Douglas. Tout d'abord Wonder Boys le 10 janvier, réalisé par Curtis Hanson et dans lequel l'acteur partage l'affiche avec Tobey Maguire, Frances McDormand et Robert Downey Junior. Puis le 7 mars, Traffic, le nouveau film de Steven Soderbergh, où il côtoie sa récente épouse Catherine Zeta Jones, mais aussi Dennis Quaid et Benicio Del Toro.

    C.C. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top