Mon compte
    La Dream Team de Steven Spielberg

    Steven Spielberg aurait proposé à Julia Roberts et John Cusack de tenir la vedette de son nouveau projet "The Doctor and the Doorman".

    Y a-t-il un réalisateur plus prolifique que Steven Spielberg à Hollywood ? Alors qu'il tourne encore A.I et que Minority Report est sur sa liste d'attente, le réalisateur américain songe déjà à ses prochains films. Vraisemblablement le nouveau projet de Spielberg s'intitule The Doctor and the Doorman – une comédie romantique sur une cardiologue et un portier comme l'indique le titre. La trame narrative du film est déjà clairement tracée et le bouillonnant Spielberg a déjà construit ses plans pour le casting. Ce film, qui a priori ne devrait pas entrer en tournage avant la fin 2001, a été proposé par le père d'E.T. à Julia Roberts (Erin Brockovich) et John Cusack (High Fidelity). Une dream team qui, selon le cinéaste lui-même, permettrait de cartonner au box-office.

    Pour le moment, les deux comédiens consultent leurs agendas respectifs. Julia Roberts et John Cusack formeraient certainement un très joli couple dans le rôle de deux individus qui passent à côté de leur vie sentimentale – l'une pour être trop carriériste, l'autre pour être maladroit avec les femmes – et qui vont se rencontrer. Ils font connaissance lors d'un mariage mais se présentent comme étant enseignante, pour la première, et courtier en bourse, en ce qui concerne le second. Comédie romantique oblige, les gaffes, quiproquos et dénouements heureux vont battre la mesure au fil des scènes.Si les deux acteurs figurent ensemble au générique de The Player (1992) de Robert Altman, Julia Roberts et John Cusack n'ont pas encore eu l'occasion d'échanger des répliques. Une grande première donc que ce film qui réunirait les plus grands noms du cinéma américain actuel. Seul hic : on risque de devoir attendre un peu avant de déguster ce morceau d'anthologie.

    M.C.B. avec Imdb

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top