Mon compte
    Vers un come back des Commitments ?

    La firme Miramax travaille actuellement sur un projet de suite à la comédie musicale d'Alan Parker, Les Commitments.

    Une suite de la comédie musicale The Commitments est actuellement en projet. C'est ce qu'a révélé le chanteur de rock Andrew Strong qui tenait un des rôles principaux dans le film original réalisé en 1991 par Alan Parker. "Un scénariste est venu ici et nous a tous parlé, simplement pour connaître notre avis sur la question. Il retourne actuellement vers New-York pour l'écrire" a annoncé le chanteur à la presse.

    S'il se concrétise, ce nouvel opus musical sera produit par la firme Miramax. Rien n'est pourtant sûr quant à la participation du chanteur : "Ca pourrait être une bonne chose comme ça pourrait être un coup fatal. Mais si c'est un bon script, alors je suis définitivement intéressé". Les autres protagonistes principaux du film original (Angeline Ball, Bronagh Gallagher et Maria Doyle Kennedy) seraient vraiment réjouis à l'idée de la mise en chantier de cette suite.

    Le film original d'Alan Parker à la bande originale époustouflante raconte la formation difficile d'un groupe de soul music à Barrytown dans la banlieue nord de Dublin. De la recherche des musiciens et chanteurs à la montée vers le succès, le parcours des Commitments est mouvementé, notamment à cause de la personnalité égocentrique, égoïste et insupportable du chanteur principal Deco, interprété par Andrew Strong. Les autres acteurs ont justement récemment déclaré que les réticences de Andrew Strong étaient les seuls inconvénients à la concrétisation de ce projet de suite. Comme quoi la fiction rejoint parfois la réalité...

    Y.S. avec IMDb

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top