Mon compte
    Edward Norton dit non à Hart's War

    L'acteur américain Edward Norton vient de se retirer du projet Hart's War. Raison invoquée : divergences artistiques.

    Edward Norton est un acteur au parcours quasiment sans faute. Avec quelques films, il s'est affirmé comme un artiste très polyvalent. Dans la comédie musicale (Tout le Monde dit I Love You) ou le thriller (Peur Primale), il s'est révélé excellent. Ensuite, American History X et Fight Club l'ont réellement imposé comme un grand talent du cinéma américain. Toujours très pertinent dans ses choix, l'américain vient déjà de franchir le pas de la réalisation avec Au Nom d'Anna, dans les salles le 11 octobre.

    Aujourd'hui, le comédien continue de suivre son instinct et de faire des choix clairs et tranchés. Il vient ainsi de se désister du long métrage Hart's War dans lequel il devait tenir la vedette. Le studio a annoncé que cette séparation était le résultat de "divergences artistiques". Dans ce film soutenu par la MGM, il aurait du tenir le rôle d'un avocat qui, durant la seconde guerre mondiale, est capturé et envoyé dans un camp de prisonniers de guerre. Là, il lui est demandé de défendre un prisonnier de couleur accusé à tort de meurtre.

    Donc, Edward Norton ne retrouvera pas le réalisateur Gregory Hoblit, qui l'avait dirigé dans Peur Primale en 1995. Le tournage de Hart's War doit toujours débuter en janvier, mais on ne sait pas, à l'heure actuelle, qui remplacera Norton.

    Edward Norton, qui devait toucher son plus gros cachet avec ce film, prend donc une décision radicale. Officiellement, l'acteur n'a pas de projets futurs. Il se donne au moins un mois pour faire le point sur les offres qui se présentent à lui.

    C.C. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top