Mon compte
    Linda Fiorentino arrête le temps

    Le tournage de Till the end of time a été suspendu mercredi dernier en raison de problèmes causés par la principale star du film, Linda Fiorentino.

    Le temps s'est arrêté mercredi dernier sur le plateau de Till the end of time. La production du film de Marek Kanievska (En toute complicité) a décidé de suspendre le tournage. Cette décision radicale serait liée – entre autres – au comportement de la star féminine du film Linda Fiorentino (De quelle planète viens-tu ?).

    Selon la production des "actions entreprises par la star du film" auraient mis 120 personnes de l'équipe de tournage au chômage technique. A quoi les avocats de Linda Fiorentino répliquent par la maladie de l'actrice. Le camp de la star met en effet en avant un mal inconnu pour lequel Linda Fiorentino aurait consulté plusieurs médecins les semaines passées et qui auraient causé ces retards dans le plan de tournage.

    Le tournage se présente tout aussi tumultueux que la relation de Georgia O'Keefe et Alfred Stieglitz (interprété par Ben "Ghandi" Kingsley) que le film voulait dépeindre. Leur histoire est celle d'une prof d'arts plastiques texane qui rencontre un des photographes les plus en vue de New York pour former un des couples mythiques de l'histoire de l'art, où la muse a fini par éclipser le maître.

    Prévu pour débuter le 19 juillet, le tournage n'avait toujours pas entamé les principales prises de vue. La production pourrait remettre la machine en branle d'ici la fin de l'année, voire en début d'année 2001. En revanche, si la réalisation et la technique ne devraient pas bouger, il y a fort à parier que les producteurs changeront le casting.

    M.C.B. avec Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top